Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que puis-je faire?

Options
Roger_Gravel_43HPY
Roger_Gravel_43HPY Messages 17 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

Après avoir remplacé la vieille carte par la carte SIM avec l'éclair rouge,

au redémarrage le téléphone ALCATEL dit

"Carte SIM non configurée MM n°2"


Que puis-je faire?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    décembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Roger_Gravel_43HPY

    Bonjour Roger, avez-vous suivi les procédures pour une carte SIM qu'on remplace par une nouvelle carte. Les étapes à suivre se succèdent automatiquement dans votre compte Fizz. Cliquez ici pour commencer. 

    Ou, connectez-vous et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Changer ma carte SIM

    Suivez les instructions à l’écran et lorsque demandé, entrez le code d’activation de votre nouvelle carte SIM. 

    "Important: une fois la nouvelle carte activée, l'ancienne présentement associée avec votre forfait sera automatiquement désactivée."

    Une fois les étapes dans votre compte complétées, surveillez le haut de l’écran de votre téléphone. Quand il passe en recherche de réseau, c’est votre signal: votre carte SIM actuelle est désactivée et la nouvelle activée. 

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile   


Réponses

Cette discussion a été fermée.