Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Commander un cellulaire neuf

Jog
Jog Messages 13 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Téléphones

J’ai reçu une boîte qui avait été déjà ouverte donc j’ai retourné l’appareil sans ouvrir la boîte.

j’essaie de savoir si je repasse la même commande est-ce que la politique du 15 jours une fois par année ne sera plus applicable?

je n’arrive pas à avoir la réponse sur le chat parce que si on m’envoie encore une boîte ouverte j’en veux pas .


vous faites comment pour porter plaintes


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Navrée pour cette situation Jog 

    Afin de discuter le tout ensemble je vous invite à nous contacter directement en privé car suite aux vérifications j'ai constaté qu'aucune commande de retour n'est pas visible sur le compte associé à cette adresse courriel.

    Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider!

    Passez une bonne journée!

    Alexandra ⚡

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié

    @Jog

    Bonjour, nous sommes des abonnés sur ce forum public. Nous offrons quelques idées/suggestions mais ne pouvons pas répondre directement à votre question. Le service à la clientèle pourrait vous confirmer ou vous infirmer cette situation. Car c'est vrai que la condition du retour sur la garantie de 15 jours est une fois/année.

    Si vous clavardez avec un agent du service, il pourrait vous ouvrir un billet et vous le confirmer par courriel en suivi de votre demande. En expliquant bien en détails votre situation, vous avez encore quelques jours pour le retour.

    Une plainte se fait au même endroit dans votre compte, à Mes paramètres / Formulaires de contact/Sélectionnez le sujet.

    Pour suivre un billet ouvert par le service à la clientèle, à Mes paramètres / Mes billets ou dans Aperçu.

    Bonne chance!

  • Jog
    Jog Messages 13 ✭✭

    Merci …je savais tout cela …mais je n’arrive pas à avoir la réponse de leurs part donc je me demandais suis-je la seule qui a reçu une boîte alors que j’ai payé pour un cell neuf ?

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,682 ✭✭
    novembre 2022 modifié

    le cell neuf etait peu etre dans sa boite neuf dans la boite fizz 🙅

Cette discussion a été fermée.