Commander un cellulaire neuf
J’ai reçu une boîte qui avait été déjà ouverte donc j’ai retourné l’appareil sans ouvrir la boîte.
j’essaie de savoir si je repasse la même commande est-ce que la politique du 15 jours une fois par année ne sera plus applicable?
je n’arrive pas à avoir la réponse sur le chat parce que si on m’envoie encore une boîte ouverte j’en veux pas .
vous faites comment pour porter plaintes
Meilleure réponse
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Bonjour,
Navrée pour cette situation Jog
Afin de discuter le tout ensemble je vous invite à nous contacter directement en privé car suite aux vérifications j'ai constaté qu'aucune commande de retour n'est pas visible sur le compte associé à cette adresse courriel.
Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider!
Passez une bonne journée!
Alexandra ⚡
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Réponses
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Bonjour, nous sommes des abonnés sur ce forum public. Nous offrons quelques idées/suggestions mais ne pouvons pas répondre directement à votre question. Le service à la clientèle pourrait vous confirmer ou vous infirmer cette situation. Car c'est vrai que la condition du retour sur la garantie de 15 jours est une fois/année.
Si vous clavardez avec un agent du service, il pourrait vous ouvrir un billet et vous le confirmer par courriel en suivi de votre demande. En expliquant bien en détails votre situation, vous avez encore quelques jours pour le retour.
Une plainte se fait au même endroit dans votre compte, à Mes paramètres / Formulaires de contact/Sélectionnez le sujet.
Pour suivre un billet ouvert par le service à la clientèle, à Mes paramètres / Mes billets ou dans Aperçu.
Bonne chance!
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Merci …je savais tout cela …mais je n’arrive pas à avoir la réponse de leurs part donc je me demandais suis-je la seule qui a reçu une boîte alors que j’ai payé pour un cell neuf ?
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le cell neuf etait peu etre dans sa boite neuf dans la boite fizz 🙅
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