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Les forfait pour tablette Samsung Tab A 2020 lte modèle SM-t307U

Tombeur
Tombeur Messages 3 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

J’ai commendé ma carte sim avec forfaits donner cellulaire téléphonie et sms j’ai été capable de texter au début et plus maintenant que faire svp ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,895 ✭✭
    Réponse ✓

    @Tombeur

    Vous devez configurer APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    La marche à suivre pour configurer le NPA (APN) peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici un exemple:

    Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Noms des points d'accès → APN

    Les informations NPA de Fizz sont:

    • NPA (APN): mobile.bm
    • MMSC: http://mms.mobile.bm
    • MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
    • MMS port: 80
    • Type de NPA (APN): default,mms,supl

     

    Si votre téléphone vous offre un choix présélectionné pour le Type de NPA (APN), choisissez “Internet + MMS”

    Les autres champs devraient être remplis par défaut; s’ils sont vides, c’est qu’ils sont non essentiels.

    Certains modèles de téléphone utilisent le terme ‘’Serveur mandataire’’ plutôt que ‘’MMS proxy’’.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,895 ✭✭
    novembre 2022 modifié

    Salut @Tombeur

    Avez vous les texto illimité?

    Vous devez vérifier la configuration du SMSC https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi


    Pourriez vous verifier la carte SIM sur un téléphone pour voir si le problème c'est de votre forfait?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • Tombeur
    Tombeur Messages 3 ✭✭

    Oui j’ai texto illimité et téléphonie aussi

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,895 ✭✭

    Salut @Tombeur

    Assurez-vous que votre téléphone ait la bonne configuration vers le centre de messagerie (SMSC)

    Le numéro configuré dans votre téléphone doit être le: 1-438-520-0092.

    La marche à suivre peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici quelques exemples:

    Vérification sur Android: Applications → Touchez l'icône Messagerie → Menu contextuel (les trois points situés dans la partie supérieure de l’écran) → Paramètres → Plus de paramètres → Messages textes

    Modification sur Android: Composez *#*#4636#*#* à partir du clavier de votre téléphone → Informations sur le téléphone → SMSC: Mettre à jour avec le +14385200092


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi


    Avez vous essayé la carte SIM sur un téléphone mobile?

  • Tombeur
    Tombeur Messages 3 ✭✭

    Et pour la téléphonie je fait quoi je n’es pas de donner

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin

    Bonjour Tombeur,

    Je vous remercie pour votre publication.

    Si nous comprenons bien, l'enjeu rencontré avec les textos a été résolu en suivant les indications données par notre membre Jessy_ref_i88b6  ? Les textos fonctionnent-ils maintenant?

    Concernant les données mobiles, avez-vous vérifié si le NPA de votre téléphone est bien configuré? Nous constatons que vous avez des données mobiles disponibles dans votre compte, tout semble en règle dans celui-ci.

    Est-ce que vous avez essayé de redémarrer le téléphone? Grace à ce redémarrage il y aura un chargement des applications.

    Nous vous attendons de prendre contact avec nous en privé aussi si l'enjeu persiste, parce qu'on peut vérifier le tout ensemble, pour trouver une solution.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Silvia 

Cette discussion a été fermée.