Les forfait pour tablette Samsung Tab A 2020 lte modèle SM-t307U
Meilleure réponse
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Vous devez configurer APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
La marche à suivre pour configurer le NPA (APN) peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici un exemple:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Noms des points d'accès → APN
Les informations NPA de Fizz sont:
- NPA (APN): mobile.bm
- MMSC: http://mms.mobile.bm
- MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
- MMS port: 80
- Type de NPA (APN): default,mms,supl
Si votre téléphone vous offre un choix présélectionné pour le Type de NPA (APN), choisissez “Internet + MMS”
Les autres champs devraient être remplis par défaut; s’ils sont vides, c’est qu’ils sont non essentiels.
Certains modèles de téléphone utilisent le terme ‘’Serveur mandataire’’ plutôt que ‘’MMS proxy’’.
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Réponses
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Salut @Tombeur
Avez vous les texto illimité?
Vous devez vérifier la configuration du SMSC https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Pourriez vous verifier la carte SIM sur un téléphone pour voir si le problème c'est de votre forfait?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Oui j’ai texto illimité et téléphonie aussi
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Salut @Tombeur
Assurez-vous que votre téléphone ait la bonne configuration vers le centre de messagerie (SMSC)
Le numéro configuré dans votre téléphone doit être le: 1-438-520-0092.
La marche à suivre peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici quelques exemples:
Vérification sur Android: Applications → Touchez l'icône Messagerie → Menu contextuel (les trois points situés dans la partie supérieure de l’écran) → Paramètres → Plus de paramètres → Messages textes
Modification sur Android: Composez *#*#4636#*#* à partir du clavier de votre téléphone → Informations sur le téléphone → SMSC: Mettre à jour avec le +14385200092
Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Avez vous essayé la carte SIM sur un téléphone mobile?
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Et pour la téléphonie je fait quoi je n’es pas de donner
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Bonjour Tombeur,
Je vous remercie pour votre publication.
Si nous comprenons bien, l'enjeu rencontré avec les textos a été résolu en suivant les indications données par notre membre Jessy_ref_i88b6 ? Les textos fonctionnent-ils maintenant?
Concernant les données mobiles, avez-vous vérifié si le NPA de votre téléphone est bien configuré? Nous constatons que vous avez des données mobiles disponibles dans votre compte, tout semble en règle dans celui-ci.
Est-ce que vous avez essayé de redémarrer le téléphone? Grace à ce redémarrage il y aura un chargement des applications.
Nous vous attendons de prendre contact avec nous en privé aussi si l'enjeu persiste, parce qu'on peut vérifier le tout ensemble, pour trouver une solution.
Je vous souhaite une excellente journée!
-Silvia
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