15 Go à tous nos membres mobiles.
Bonjour à tous,
Certains d’entre vous ont déjà vendu la mèche: nous offrons 15 Go de données mobiles à tous nos membres mobiles 🤩.
Il suffit d’avoir au moins un forfait mobile actif en date du 30 novembre et pouf, un cadeau Mes récompenses de 15 Go apparaitra dans votre compte durant le mois de décembre. Comme d’habitude, nous enverrons un courriel au propriétaire du compte au moment du dépôt.
Profitez-en!
L’équipe Fizz
Réponses
-
Yeah, merci! 🤩
3 -
Bonne nouvelle, merci!
3 -
Merci! Est-ce possible de nous permettre de le fractionner? Et combien de temps aurons-nous pour l’utiliser?
6 -
Merci Fizz pour le cadeau 🎁
3 -
C’est gentil merci
3 -
Super !!! Merci bcp :)
3 -
Wow !!! Super merci
4 -
Merci jouvre pour mon fils bientot je peux lappliquer si il est sur mon compte et lui utilisateur mais pas de mobile pour ma part encore.
Jessaie de comprendre tout ca nouvelle et pas trop facile tout ca
0 -
Super, merci beaucoup !
2 -
Super merci fizz!
2 -
Excellent ! On aime ça des cadeaux :)
3 -
Merci
pour
ce
cadeau
apprecier
3 -
Wow nice 🙂
3 -
Cool, j’ai hâte d’en profiter! Merci🙂
2 -
Bonne idée. Merci
3 -
Merci pour le Cadeau de Noel 🎄
1 -
Génial! Je ne me poserais pas mille questions lorsque je verrais cela dans mon compte ;)
2 -
Wow merci!
2 -
Super! Merci
1 -
Super ça! ❤️
1 -
Merci Fizz pour cette belle surprise!
2 -
Merci Fizz !
1 -
Je ne l'ai pas reçu, puis-je encore en beneficier?
1 -
C'est super ça merci
1 -
Genial, merci fizz
1 -
merci beaucoup hate de le recevoir
1 -
Merci Fizz
1 -
Merci bcp Fizz
1 -
Merci ! Ces 15 Go seront ils disponibles pour 1 seul mois d'utilisation ou utilisables sur plusieurs mois?
0 -
j ai hâte de voir ca le cadeau moi !!!
0 -
Yessir a nous les 15go. MERCI FIZZ!!!!
0 -
Bonne nouvelle,
Sera t-il 5X3go ou un 15 go d'un coup?
0 -
Super, merci beaucoup !
0 -
C'est super! Merci ! J'espère qu'ils seront séparés par tranches de Go comme les années précédentes!
0 -
Alors ça c’est génial ! Merci Fizz !
0 -
C'est super! Merci et Joyeux Noël! :)
0 -
Savez vous si on va pouvoir donner les données qu’on va recevoir en cadeau?!
1 -
C'est super! Merci Fizz
1 -
Merçi Fizz pour le cadeau, génial....
0 -
wow super sa merci
0 -
Genial!! Merci!!
0 -
Normalement oui tu peux les donner
0 -
pour les vieux de la vielle il donne tu des go donnée chaque année ou ses plutôt assé rare
0 -
Allo @Jefizz
Voici les détails de cette offre selon les notes légales de Fizz: ''Un compte avec au minimum un forfait mobile actif en date du 30 novembre 2022 recevra un (1) cadeau Mes récompenses de 15 Go durant le mois de décembre 2022. Le propriétaire du compte sera avisé par courriel au moment du dépôt. Ce cadeau Mes récompenses sera alors disponible durant 30 jours, suite à quoi le cadeau Mes récompenses de 15 Go sera échu. Une fois ce cadeau activé sur votre forfait, vous aurez 30 jours pour l'utiliser.''
0 -
30 jours pour utilisiser ouin
0 -
Dommage, incapable d'activé ma carte SIM aujourd'hui le 30 novembre.
Problème avec le paiement par carte de crédit.
Je vais donc perdre ces 15 Go de données.
0 -
ses plate pour le monde qui son incapable d'activité leur compte accuse du problème de payements qui vont perdre les 15 go
0 -
Bonjour Tipat99 ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0 -
Moi je n’ai pas reçu ce cadeau
0 -
toujour pas resu les 15 go
0