15 Go à tous nos membres mobiles.
Réponses
-
Merci Fizz pour ce beau cadeau
0 -
Bonjour à tous,
Le cadeau de 15 Go sera déposé d'ici le 2 décembre.
Une fois votre cadeau reçu, vous avez 30 jours pour l’activer sur votre forfait. Comment? Voici la FAQ qu’il vous faut:
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses#3
Profitez-en bien 😊
0 -
Toujours rien reçu ici!
0 -
Moi j'ai 3 forfaits cellulaire avec des données sur mon compte pour ma femme et mes enfants, est-ce que je vais avoir 15go pour chaque forfait ou seulement un ? Merci de l'info!
0 -
ses rentré merci
0 -
Tout juste reçu. Merci!
0 -
Belle offre, Merci!!
0 -
Je suis très déçu, c'est un 15go par compte, avoir su j'aurais activé mes 3 autres lignes téléphoniques pour mes enfants sur tous des comptes différents, c'est tellement dommage
0 -
Reçu, merci, mais pas partageable...
0 -
Recevoir 15 Gig de data gratuit et être déçu…c’est un peu étrange, non? Ça reste un cadeau, ça se prends bien!
0 -
Bien d'accord avec toi... j'ai trois comptes mobiles mais seulement un 15go de reçu avec une limitation en temps.
0 -
Sétais bien marque 15 go par compte actif le 30 novembre
1 -
On mentionne que c'est par forfait et non par compte.
0 -
J'ai relu et c'est bien par compte.
0 -
super, merci fizz
0 -
Plus qu’un mois ! Si tu regardes bien, tout dépendant du moment quand tu l’actives, depuis le 1er décembre, ça pourra faire 60 jours ! :)
0 -
Merci, quel beau cadeau !!! 👍
0 -
Yes 15 go ....
0 -
Non. On ne peut pas donner des données reçues en cadeau. Source : https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche#2
0 -
Les gens qui se plaignent d'un cadeau. Reçu gratuitement. Sans aucune obligation de la part de Fizz. Juste dire merci et apprécier, ça fait l'affaire aussi. 😏
0 -
Donc, plus vite on l’active, plus longtemps on en bénéficie?!
0 -
Je n ai toujours pas reçu le 15gb.. Est-ce normal??
0 -
Va voir dans tes " Benefizz" tu dois l’activer pour en bénéficier
0 -
Il n est pas dans mes benefizz et mon compte a été créé durant le mois de nov..
0 -
Autre petite question: On fait comment pour répondre à une personne en particulier comme pricher vient de faire avec sa réponse à ma question??
Merci
0 -
Clique sur l’onglet “ citer“ sous le message et ça va t’emmener dans la case pour écrire le commentaire ;)
2 -
Ahhahh!! Merci Pricher. Je voulais tester.
1 -
Pas de quoi ;)
1 -
Merci beaucoup.
1 -
En passant, j ai finalement reçu mon 15g aujourd hui!!
Cheers!!!
2 -
Merci Fizz, c'est très appréciée pour les temps des fetes. :)
1 -
Est ce que c’est 15Go là vont être pris avant les données de nos forfait?
0 -
@pricher les 15G son active 30 jours seulement de toute façon il se renouvelle pas apres 30 jour pour le mois suivant il vont etre placé il vont etre placé dans la colonne a bonne place entre 29 jours et 31 jour de tes donner
-1 -
Je comprend pas ta réponse..je veux savoir si le 15Go va être utilisé avant les données de mon forfait
0 -
@pricher si ta des donne qui reste 29 jours il vont etre placé apres mes avant de tes donner qui reste 32 jours
0 -
Bonsoir, je réponds à deux questions posées. Je préfère utiliser le forum pour donner de l'information au plus grand nombre.
a) Pour changer de statut de apprenti / geek / big geek, etc.. personnellement c'est en m'impliquant dans le forum par questions et réponses. Le nombre de messages vous fait changer de statut à un certain moment. Il peut y avoir d'autres façons au départ avec l'abonnement puisque certains abonné changent de statut un à la suite de l'autre en l'espace de quelques secondes car on peut le voir dans le fil d'activité - mais je ne les connais pas (peut-être par forfait ou achat?).
b) Il y aussi d'autres statuts ceux de: Guru 1/5, Guru 2/5, Guru 3/5, etc. Ceci est basé sur le nombre de "meilleures réponses" principalement attribuées par Whizz mais également par des abonnés qui ont résolu leur problème.
Guru ce sont des badges à part. C'est 20, 50 et à partir des
100 meilleures réponses = 500 points - Guru 3/5
200 meilleures réponses = 1000 points - Guru 4/5
500 meilleures réponses = 7000 points - Guru 5/5
J'espère que cela a répondu aux deux questions. Une bonne soirée!
1 -
Formidable juste à temps pour la période des fêtes !!
Une autre belle surprise Fizz!
0 -
Merci Fizz!
0 -
Merci pour le cadeau!!!
0