Nouvelle carte SIM Volte commandée- délai délai livraison?
Bonjour Communauté Fizz!
j’ai reçu un courriel en août pour m’informer que je devais commander une nouvelle carte SIM VoLTE pour mette à niveau mon appareil.
J’ai passé la commande le 20 août dernier, j’ai bien reçu le courriel de confirmation et dans mes paramètres Historique des transactions, je vois la commande.
sauf…. Qu’on est rendu le 14 septembre et toujours pas de livraison reçue.. comment puis je faire un suivi?
merci!
Meilleures réponses
-
Bonsoir @Meliss, plusieurs abonnés vivent la même situation que vous. Il faut prévoir plus de trois semaines car les délais de livraison sont plus longs que prévus. Il n'y a pas d'urgence non plus pour l'utilisation car le service VoLte de Fizz n'est pas encore fonctionnel. Mais vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle pour vous assurer que tout est bien correct dans votre dossier et ne pas perdre vos récompenses étant donné qu'il y a une échéance pour l'activation. Voici le lien, Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
1 -
Bonjour Meliss
Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Il faut savoir que l'envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards pour le moment et c'est pour cela qu'un tel délai peut apparaître. Je vous offre nos excuses pour cette situation. Toutefois, je suis vraiment contente d'entendre que la situation a été réglée et je vous assure que nous sommes toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!-Diana
0
Réponses
-
Bonjour,
Je viens de recevoir par la poste les 2 cartes SIM VoLTE commandées le 26 août.
C’est surprenant que ça prenne autant de temps, et les raisons ne nous appartiennent pas, mais ça confirme qu’on fini par les recevoir… Alors patience, on n’est pas tombé entre 2 craques, la commande reste active, même si on en vient à en douter !
0 -
Bonne nouvelle! Après plusieurs semaines d'attente, j'ai également reçu la mienne 😍
0 -
En plus, J’ai reçu environ 2 mois plus tard mes bonus 5x 1Gb.
0 -
Oh, j’avais oublié ces cadeaux qui accompagnent la mise à jour de la carte SIM.
Merci pour le rappel !
0