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Nouvelle carte SIM Volte commandée- délai délai livraison?

Meliss
Meliss Messages 3 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour Communauté Fizz!

j’ai reçu un courriel en août pour m’informer que je devais commander une nouvelle carte SIM VoLTE pour mette à niveau mon appareil.

J’ai passé la commande le 20 août dernier, j’ai bien reçu le courriel de confirmation et dans mes paramètres Historique des transactions, je vois la commande.

sauf…. Qu’on est rendu le 14 septembre et toujours pas de livraison reçue.. comment puis je faire un suivi?


merci!

Meilleures réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonsoir @Meliss, plusieurs abonnés vivent la même situation que vous. Il faut prévoir plus de trois semaines car les délais de livraison sont plus longs que prévus. Il n'y a pas d'urgence non plus pour l'utilisation car le service VoLte de Fizz n'est pas encore fonctionnel. Mais vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle pour vous assurer que tout est bien correct dans votre dossier et ne pas perdre vos récompenses étant donné qu'il y a une échéance pour l'activation. Voici le lien, Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Meliss 

    Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Il faut savoir que l'envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards pour le moment et c'est pour cela qu'un tel délai peut apparaître. Je vous offre nos excuses pour cette situation. Toutefois, je suis vraiment contente d'entendre que la situation a été réglée et je vous assure que nous sommes toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Réponses

  • Meliss
    Meliss Messages 3 ✭✭

    Oh merci beaucoup @Mamie pour la réponse extrêmement bien détaillée et rapide! C’est très apprécié 🤗


    Super alors demain dans les heures ouvrables j’entrerai en contact avec le service à la clientèle.

    merci encore et bonne soirée!

  • Fontyv
    Fontyv Messages 71 ✭✭

    Bonjour,

    Je viens de recevoir par la poste les 2 cartes SIM VoLTE commandées le 26 août.

    C’est surprenant que ça prenne autant de temps, et les raisons ne nous appartiennent pas, mais ça confirme qu’on fini par les recevoir… Alors patience, on n’est pas tombé entre 2 craques, la commande reste active, même si on en vient à en douter !

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    Merci de votre retour @Fontyv c'est toujours apprécié.

  • Meliss
    Meliss Messages 3 ✭✭

    Bonne nouvelle! Après plusieurs semaines d'attente, j'ai également reçu la mienne 😍

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @Meliss

    Très agréable à lire que tout est beau pour vous :).

  • Sandy G. #17934
    Sandy G. #17934 Messages 7 ✭✭

    En plus, J’ai reçu environ 2 mois plus tard mes bonus 5x 1Gb.

  • Fontyv
    Fontyv Messages 71 ✭✭

    Oh, j’avais oublié ces cadeaux qui accompagnent la mise à jour de la carte SIM.

    Merci pour le rappel !

Cette discussion a été fermée.