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Signale intermitente

CrIoR
CrIoR Messages 2 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai fait des tests de vitesse de mon routeur, puisque de fois la connexion devenait très lente

Les résultats étaient que du routeur à mon téléphone excellent mais de Internet à mon routeur de fois la vitesse diminué à 25 mbps.

Problème de routeur ou du câble mal connecté?


Merci,

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓

    @CrIoR

    Alors si le redémarrage et le mettre aux paramètres d'usine ont été faits, il reste à communiquer avec le service à la clientèle. Ils pourront vérifier avec leurs outils et voir si le modem fonctionne correctement et est dans les normes. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Ces temps-ci il y a encore certains problèmes techniques sur le site. J'ai eu moi-même quelque difficulté à répondre à votre message. Le clavardage peut être achalandé mais avec un peu de patience, on répond toujours. S'il y a une file d'attente, c'est un robot qui reçoit. Il suffit d'écrire que vous voulez parler avec un conseiller et attendre un peu... Le clavardage est bien fonctionnel maintenant.

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié

    @CrIoR

    Bonjour, vous mentionnez le cable coaxial, avez-vous vérifié s'il est bien branché? Essayez de redémarrer votre modem aussi cela améliore souvent la situation:

    1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

    2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem soient éteints; attendez dix (10) secondes au moins.

    3. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à 3-4 minutes pour permettre au modem de se réinitialiser et se reconnecter au réseau de Fizz.

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils no.3

    Après avoir redémarré, essayez le test avec un appareil directement connecté.

  • CrIoR
    CrIoR Messages 2 ✭✭

    Merci

    Les étapes que tu mentionne je l'ai fait plusieurs fois mais puisque le problème est intermitente, difficile de savoir si le problème est réglé.

    Et j'ai déjà fait un reset et le problème revient mais toujours de manière intermitente.

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