Signale intermitente
Bonjour,
J'ai fait des tests de vitesse de mon routeur, puisque de fois la connexion devenait très lente
Les résultats étaient que du routeur à mon téléphone excellent mais de Internet à mon routeur de fois la vitesse diminué à 25 mbps.
Problème de routeur ou du câble mal connecté?
Merci,
Meilleure réponse
-
Alors si le redémarrage et le mettre aux paramètres d'usine ont été faits, il reste à communiquer avec le service à la clientèle. Ils pourront vérifier avec leurs outils et voir si le modem fonctionne correctement et est dans les normes. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Ces temps-ci il y a encore certains problèmes techniques sur le site. J'ai eu moi-même quelque difficulté à répondre à votre message. Le clavardage peut être achalandé mais avec un peu de patience, on répond toujours. S'il y a une file d'attente, c'est un robot qui reçoit. Il suffit d'écrire que vous voulez parler avec un conseiller et attendre un peu... Le clavardage est bien fonctionnel maintenant.
1
Réponses
-
Bonjour, vous mentionnez le cable coaxial, avez-vous vérifié s'il est bien branché? Essayez de redémarrer votre modem aussi cela améliore souvent la situation:
1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem soient éteints; attendez dix (10) secondes au moins.
3. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à 3-4 minutes pour permettre au modem de se réinitialiser et se reconnecter au réseau de Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils no.3
Après avoir redémarré, essayez le test avec un appareil directement connecté.
0 -
Merci
Les étapes que tu mentionne je l'ai fait plusieurs fois mais puisque le problème est intermitente, difficile de savoir si le problème est réglé.
Et j'ai déjà fait un reset et le problème revient mais toujours de manière intermitente.
0