remboursement
Bonjour, j'ai acheter un telephone seconde chance au mois de juin bref je ne l'ai jamais recu apres plusieurs communication avec fizz et les transporteur (fizz a decider de me rembourser) en fin c'est ce qu'ils ont dit cependant mon billet n'est toujours pas fermer et je n'est recu aucun remboursement on m'explique toujours que mon probleme sera envoyer au departement dedier et que le probleme sera regler...evidemment je n'est jamais de suivi et on recommence a chaque fois .... quelqu'un a un idée de ce que je pourrais faire par le suite?
Meilleure réponse
-
Bonjour Andy, que vous a dit le service à la clientèle de Fizz? Avez-vous ouvert un billet vous-même ou vous avez fait du clavardage avec eux? C'est le système de Fizz qui met les comptes à jour et les démarches de transactions, remboursements et autres. Il y a eu quelques difficultés techniques sur le site dernièrement, il était en maintenance ce matin, c'est peut-être relié.
Vous faites le suivi de votre billet, avez-vous demandé au service à la clientèle de passer votre billet en priorité pour accélérer les choses? Il vaudrait la peine d'essayer et d'insister si vous avez besoin du montant maintenant. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0
Réponses
-
Bonjour, oui j'ai ouvert un billet par moi même chaque fois il me dise que je suis en priorité et apres avoir parler avec le departement dedier le remboursement sera fait cepent ce moment n'arrive jamais meme si je leur envoi des capture d'écran du representant precedant
0 -
Est-ce qu'on vous propose un remboursement sur la carte de crédit, ou par chèque ? Dans quels délai vous a-t-on dit que vous alliez recevoir votre remboursement ?
Une option serait de demander une rétrofacturation à l'émetteur de votre carte de crédit, qui communiquera ensuite avec Fizz pour accélérer le rembourser. La non réception d'un achat en ligne est un cas généralement éligible à une rétrofacturation.
0