Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Black Friday

Options
Maxou35
Maxou35 Messages 11 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Le 5 à 7

Salut tout le monde,

Je comptais bien m'acheter un telephone pendant le blackfriday 22, mais je viens de recevoir ce qui semble être la promo Fizz pour cette année... et je suis un peu déçu à vrai dire.

L'année dernière on avait droit a 100$ pour l'achat d'un téléphone, mais cette année je n'aurais que 50$... C'est pareil pour vous ?

Je crois comprendre que ça augmente en fonction de notre niveau, et j'ai reçu ce "rabais" juste avant de passer au niveau supérieur, histoire d'être un peu plus dégouté ahah

Vous avez eu la même chose ?

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options

    Niveau 5,... j'ai eu 50$.

    Mais de toute façon, je trouve le prix de leurs téléphones un peu dispendieux pour des téléphones quand même assez vieux...

  • Maxou35
    Maxou35 Messages 11 ✭✭
    Options

    Je pense exactement comme toi, surtout en ce qui concerne les secondes mains. Je pensais prendre un iPhone reconditionné, mais même eux sont très chers.

    Je n'ai pas envie de quitter Fizz, mais au vu des prix pratiqués, je commence à me poser des questions :/

  • Collapse3
    Collapse3 Messages 54 ✭✭
    Options

    Ça ne vaut pas la peine ...

  • alm
    alm Messages 95 ✭✭
    Options

    Niveau 7 j'ai reçu un rabais de 75 $.

    De mon côté, j'achète traditionnellement nos iPhone chez Apple directement. J'obtiens un crédit en leur échangeant mon ancien appareil.

  • Vincent C. #1748
    Vincent C. #1748 Messages 34 ✭✭
    Options

    Je suis niveau 6 et j'ai reçu 75$

  • Renaud A. #1765
    Renaud A. #1765 Messages 48 ✭✭
    Options

    Ça dépend du niveau effectivement!