Black Friday
Salut tout le monde,
Je comptais bien m'acheter un telephone pendant le blackfriday 22, mais je viens de recevoir ce qui semble être la promo Fizz pour cette année... et je suis un peu déçu à vrai dire.
L'année dernière on avait droit a 100$ pour l'achat d'un téléphone, mais cette année je n'aurais que 50$... C'est pareil pour vous ?
Je crois comprendre que ça augmente en fonction de notre niveau, et j'ai reçu ce "rabais" juste avant de passer au niveau supérieur, histoire d'être un peu plus dégouté ahah
Vous avez eu la même chose ?
Réponses
-
Niveau 5,... j'ai eu 50$.
Mais de toute façon, je trouve le prix de leurs téléphones un peu dispendieux pour des téléphones quand même assez vieux...
0 -
Je pense exactement comme toi, surtout en ce qui concerne les secondes mains. Je pensais prendre un iPhone reconditionné, mais même eux sont très chers.
Je n'ai pas envie de quitter Fizz, mais au vu des prix pratiqués, je commence à me poser des questions :/
0 -
Ça ne vaut pas la peine ...
0 -
Niveau 7 j'ai reçu un rabais de 75 $.
De mon côté, j'achète traditionnellement nos iPhone chez Apple directement. J'obtiens un crédit en leur échangeant mon ancien appareil.
0 -
Je suis niveau 6 et j'ai reçu 75$
0 -
Ça dépend du niveau effectivement!
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0