Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Wifi pas reçu

Julia02
Julia02 Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour, je n’ai pas reçu mon modem on l’a commandé depuis quelques jours il était supposé arriver hier mais..rien.

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @Julia02

    Bonjour Julia, avez-vous reçu un courriel la veille et la même journée de votre rendez-vous avec le technicien? Il peut y avoir eu un imprévu avec le client avant vous et cela a trop retardé la visite. Malheureusement vous devrez replanifier un autre rendez-vous.

    Allez dans votre compte à Mes forfaits / Gérer mon forfait /Rendez-vous

    Vous pourrez vérifier la date disponible la plus rapide pour vous. Il faut attendre cependant 24 heures après le premier rendez-vous qui n'a pas eu lieu et le bouton « Replanifier » va apparaître. Vous pourrez faire un nouveau choix.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Bonne chance!

Réponses

Cette discussion a été fermée.