Wifi pas reçu
Meilleure réponse
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Bonjour Julia, avez-vous reçu un courriel la veille et la même journée de votre rendez-vous avec le technicien? Il peut y avoir eu un imprévu avec le client avant vous et cela a trop retardé la visite. Malheureusement vous devrez replanifier un autre rendez-vous.
Allez dans votre compte à Mes forfaits / Gérer mon forfait /Rendez-vous
Vous pourrez vérifier la date disponible la plus rapide pour vous. Il faut attendre cependant 24 heures après le premier rendez-vous qui n'a pas eu lieu et le bouton « Replanifier » va apparaître. Vous pourrez faire un nouveau choix.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Bonne chance!
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Réponses
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salut , contactez le support technique , ils vont pouvoir vous aidez .
essayez ce lien https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues#1
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