Je veux acheter le iPhone pro 14 max,j’ai déjà payer ma carte SIM.Je suis refusé par paybright.J’ai
un tel cellulaire avec Telus 92.51/mois.Avez-vous une solution?
Réponses
-
J’ai un tel cellulaire avec télus ã 92.52 que je veux me défaire.Solution?
0 -
Bonsoir Gildor, je ne sais pas si vous avez utilisé un cellulaire pour effectuer l'achat d'un nouveau cellulaire avec la carte SIM. Il est recommandé d'effectuer votre achat avec PayBright au moyen d'un ordi portable ou d'un ordinateur de bureau. Voici le lien: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2622282/paybright
Sinon, vous pouvez vous renseigner directement auprès de PayBright pourquoi ce refus de crédit. Des fois, ce sont des informations personnelles qui ne sont pas tout à fait exactes qui peuvent empêcher la transaction. Voici un autre lien: https://paybright.com/fr/ explorer un peu, il y a aussi un centre d'aide sur leur site.
Si cela n'est pas possible pour X raison, et si votre budget est très modeste, vous pouvez éventuellement faire un emprunt personnel auprès d'une banque dont les taux d'intérêt ne sont pas trop élevés. Il y a aussi la possibiité de le demander à un membre de la famille ou un ami très proche...
Pour votre cellulaire à vendre, il y a toujours Kijiji, Facebook MarketPlace, etc.. J'imagine qu'il est déverrouillé si vous voulez vous en défaire et que vous n'avez plus d'abonnement. Bonne chance pour tout!
0 -
Si vous voulez annuler votre contrat actuel chez un autre fournisseur que Fizz, vous pouvez à tout moment le faire selon les lois actuelles, en autant que vous payez ce que vous devez déjà à cet autre fournisseur.
2. J’ai déjà signé un contrat avec un fournisseur de services sans fil. Est-ce que je peux quand même transférer mon numéro de téléphone vers un nouveau fournisseur?
Consultez votre contrat actuel pour connaître les frais qui pourraient vous être imposés si vous résiliez ce contrat avant échéance. Vous pouvez transférer votre numéro de téléphone vers un nouveau fournisseur n’importe quand, mais vous devrez débourser le montant prévu à la clause de résiliation anticipée d’un contrat en vigueur et régler tout solde impayé.
https://www.cwta.ca/fr/for-consumers/wireless-number-portability/#2
0