Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paybright

Options
Marieve2021
Marieve2021 Messages 2 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Pourquoi avec paybright j’ai toujours un message d’erreur 400

Meilleure réponse

  • sheilitacorona
    sheilitacorona Messages 3 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    J'ai eu le même problème.

    1. Assure-toi d'avoir bien rempli ton profil avec ton adresse et tes informations bancaires.

    2. Ça devrait fonctionner pour tes forfaits.

    3. Si c'est pour faire l'achat d'un nouveau cellulaire, PayBright à bien fonctionné lorsque je me suis connectée à partir de mon laptop.

    Donc passez par un ordinateur (portable ou de bureau) et ça va marcher. C'est le site PayBright qui ont ce problème technique.

    J'ai acheté mon cellulaire sur le site de Samsung Canada et ils utilisent aussi la plate-forme PayBright et j'avais le même message d'erreur. Ce n'est pas Fizz le problème dans ce cas-ci, c'est vraiment PayBright.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,511 admin
    Options

    Bonjour Marieve2021,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Je vous encourage à nous contacter directement en privé avec plus de détails à ce sujet pour que notre service à la clientèle puisse prendre des mesures et vous aider dès que possible. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida



Cette discussion a été fermée.