50 pts
Meilleure réponse
-
C'est pas clair pour beaucoup de monde. Si la politique de Fizz est d'attribuer 5 points par réponse en moins de 5 minutes, le 5 points devrait apparaître dans le fil d'activité. Sinon.. vous avez reçu une réponse du côté technique, il semble.
Ce qui est équitable c'est que c'est la même chose pour tous les abonnés qui publient, donc le cheminement est le même aussi pour les points et les status. Et qu'on donne de l'aide dans plusieurs situations.
0
Réponses
-
message supprimé
-1 -
Bonjour @Windman ,
Les points fonctionnent comme ca (infos datent de 2018):
[Rewards] What are the rewards and how to get them? — Fizz Community Hub
- 10 points: Be the leader of the day.
- 50 points: Be the leader of the week.
- 50 points: Be active on the Fizz community during the month.
- 50 points: Be selected as the best answer.
C'est possible que l'info n'est plus a jour, faudrait une confirmation de @Whizz
1 -
Je crois que les informations mentionnées par Alexsolo sont les bonnes!
1 -
Il serait bien si le site nous donnais une facon de voir notre historique de points.
Comme ca les questions de meme seront facile a repondre.
J'ai trouvé une discussion sur le forum francais avec les memes infos:
Les badges, niveaux, bonus, points, etc — Fizz Community Hub
0 -
Bonjour, en effet il serait important de le faire confirmer par Whizz car l'attribution des points a changé depuis. Exemple:
- 1 point: Give a kudos to a user by clicking on the heart of an answer./Donnez un kudos à un utilisateur en cliquant sur le cœur d'une réponse.
- 5 points: Receive a kudos from a user that click on the heart of an answer to indicate that he/she likes it./Recevez un kudos d'un utilisateur qui clique sur le cœur d'une réponse pour indiquer qu'il l'aime.
et les kudos n'existent plus sur le forum. Il se peut que les autres points soient attribués de la même façon...?
2 -
Avez vous celui-ci sur votre compte, moi je ne l'ai plus depuis quelques mois
50 points: Be active on the Fizz community during the month
0 -
J'ai un billet actif pour les 5 points qui devraient etre accordée lorsqu'on fait une reponse en moins de 5 minutes.
@Windman Faudrait peut etre ouvrir une autre pour les kudos, ca fait longtemps qu'il n'est plus en fonction.
Les points c'est la raison j'utilise le forum, donc ca prends des incentives pour pousser les gens a participer.
0 -
Bonjour Alex, ma compréhension semble différente de la vôtre. Lorsqu'une réponse est attribuée en moins de 5 minutes, je croyais que c'était 5 points d'attribués au lieu de 3 points. Mais je vois que votre ajout a été de 112 à 118? Donc 6 points de différence et non 5..? Un petit ajout de 1 point..
Est-ce possible éventuellement que les points apparaissent dans le fil d'activité car on ne voit que 3 points après votre réponse en moins de 5 minutes. C'est assez difficile à démêler. À moins que le système ne permette maintenant que l'ajout de 3 - 50 - 100, etc..
0 -
Jessaye de mettre ca plus claire,
Donc mon fil d'activité de ce matin.
Commentaire #1 ----------------------------------- 112
Commentaire #2 (moins de 5 min) ------- 115
Commentaire #3 ----------------------------------- 118
Donc de que je constate, c'est 3 points par commentaire que j'ai recu,
Le commentaire 2 devrait me donner soit 5 ou 8 points. (c'est pas clair si ca devrait etre 5 tout seul, ou 5+3)
0 -
sur la page du forum à droite sous la section LeaderBoard & Activité , cliquez sur Mon Compte et ensuite mes Activités et vous verrez votre historiq
ue
0 -
La derniere ois que j'ai eu un 50 pts pour l'activité du mois date de 142 jours d'après mon historique
0 -
Merci pour l'information. De mon côté, j'ai cliqué sur "Mon compte" et la même fenêtre s'est ouverte. Je vois cependant tous les abonnés du fil d'activité qui ont publié sur le forum avec leurs points. Avec la souris je suis descendue dans cette page, et elle s'arrête à 24 heures. Je ne sais pas si c'est la même chose pour les comptes plus récents...
0 -
Moi aussi je trouve difficile de faire le suivi des points et aussi des bonus! Cela a l'air de changé dans le temps et il n'est pas clairement écrit je trouve
0 -
Bonsoir Catherine, finalement j'ai exploré un peu cette fenêtre. J'ai découvert dans le menu noir à gauche, qu'il fallait cliquer sur chaque petit symbole pour voir apparaître, à droite, d'autres détails plus personnels. Je n'y suis pas retournée depuis. En espérant que cela puisse vous être utile. Une belle soirée!
0