remboursement
J aimerais avoir mon remboursement car la carte la carte SIM que j avais commandée n est jamais arrivée
Meilleure réponse
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Bonjour Evelyne N. #10706,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
Concernant la carte SIM non reçue je vous conseille de nous contacter en privé pour vérifier l'adresse de livraison que vous avez utilisée sur votre commande. Il est préférable de nous transmettre les informations personnelles en privé pour des raisons de sécurité.
Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/soutien
En ce qui concerne l'ajout des appels je vois que cela a été ajouté le 12/09/2022 et ensuite il a été utilisé et maintenant vous n'avez pas des minutes d'appels.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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le 12 septembre , j ai payé 3,.45 pour un ajout de mon forfait ********61 mais je n ai jamais eu le 60min payé
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Bonjour @Evelyne N. #10706 ,
Il y a beaucoup de délais pour les livraisons de carte SIM. Est ce que le votre est marqué comme arrivé? Ou le colis est peut être perdu?
Vous pourriez voir le statut de votre commande ici: Quand mon colis Fizz sera-t-il livré ? | Fizz
La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise.
Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
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lien vers le site web du service de messagerie
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Bonjour encore,
Ceci est un forum communautaire PUBLIC, on ne recommande pas de mettre nos informations personnelles dans nos communications.
Pour communiquer avec le service a la clientele:
Cliquer le lien suivant et ensuite sur le cercle vert avec le point d'interrogation: Que faire en cas de problème de paiement ? | Fizz
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