Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

remboursement

Evelyne N. #10706
Evelyne N. #10706 Messages 4 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

J aimerais avoir mon remboursement car la carte la carte SIM que j avais commandée n est jamais arrivée

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,074 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Evelyne N. #10706,


    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.

    Concernant la carte SIM non reçue je vous conseille de nous contacter en privé pour vérifier l'adresse de livraison que vous avez utilisée sur votre commande. Il est préférable de nous transmettre les informations personnelles en privé pour des raisons de sécurité. 

    Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/soutien

    En ce qui concerne l'ajout des appels je vois que cela a été ajouté le 12/09/2022 et ensuite il a été utilisé et maintenant vous n'avez pas des minutes d'appels. 

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.