Vérifier la stabilité de l’internet sur ma TV.
Bonjour,
pourriez-vous s.v.p. vérifier la stabilité de l’internet sur ma TV Samsung. Elle
dit souvent Network is disconnected. Samsung demande qu’une vérification soit
faite par vous.
merci
Serge
Réponses
-
Bonjour, vous êtes sur un forum public. Il vaut mieux ne pas mettre vos informations personnelles. Fizz n'est pas vraiment responsable de la connexion ou déconnexion de votre téléviseur. Avez-vous essayé de redémarrer votre modem?
a) Débranchez le cable d'alimentation en arrière
b) Attendre que toutes les lumières avant soient bien éteintes 10 secondes
c) Rebranchez le cable d'alimentation au modem
d) Attendre au moins 3-4 minutes que le modem se réinitialise et se reconnecte au réseau.
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe no 1
Que votre tv soit directement branchée au modem ou bien sur votre réseau wifi, cela pourrait sûrement améliorer la stabilité de connexion.
1 -
Merci Mamie
0