Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vérifier la stabilité de l’internet sur ma TV.

Sersyl1113
Sersyl1113 Messages 2 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour,

pourriez-vous s.v.p. vérifier la stabilité de l’internet sur ma TV Samsung. Elle

dit souvent Network is disconnected. Samsung demande qu’une vérification soit

faite par vous.

merci

Serge

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @Sersyl1113

    Bonjour, vous êtes sur un forum public. Il vaut mieux ne pas mettre vos informations personnelles. Fizz n'est pas vraiment responsable de la connexion ou déconnexion de votre téléviseur. Avez-vous essayé de redémarrer votre modem?

    a) Débranchez le cable d'alimentation en arrière

    b) Attendre que toutes les lumières avant soient bien éteintes 10 secondes

    c) Rebranchez le cable d'alimentation au modem

    d) Attendre au moins 3-4 minutes que le modem se réinitialise et se reconnecte au réseau.

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe no 1

    Que votre tv soit directement branchée au modem ou bien sur votre réseau wifi, cela pourrait sûrement améliorer la stabilité de connexion.

  • Sersyl1113
    Sersyl1113 Messages 2 ✭✭

    Merci Mamie

Cette discussion a été fermée.