Canada Usa
Meilleure réponse
-
@Marr
La réponse donnée ci-haut est exacte. Actuellement, le service VoLte n'est pas offert par Fizz donc les abonnés de Fizz qui vont aux USA ne pourront pas, en général, faire et recevoir des appels ou faire et recevoir des textos.
De plus, Fizz limite le temps d'utilisation de ses réseaux partenaires lorsque vous travaillez aux USA.
"La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz."
https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires
Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau de ces réseaux partenaires lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) périodes de paiement consécutives.
J'espère que ceci répond à votre question.
1
Réponses
-
Pas d’appels ou de textos possibles.
Soyez avisé.e.
Depuis juillet 2022, si vous voyagez aux États-Unis, incluant Porto-Rico et les iles vierges américaines, seul le réseau LTE est disponible. Appeler ou recevoir des appels et textos est impossible, incluant les appels au service 911, et ce, même si vous utilisez un téléphone compatible VoLTE, activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE. Lorsque Fizz offrira la VoLTE sur son propre réseau, cette situation sera résolue.
-------------
Que les datas LTE fonctionnent pour l'instant.
0 -
Ils disent que les nouveaux membres not pas de problèmes avec ça... Ma question n'était pas ça. Je répète, puis-je utiliser le forfait Can-Usa en tout temps et sans restrictions à l'année. Évidemment sans dépasser le nombre de GO inclus dans le forfait ?
0 -
Voici les zones de service sous le plan Canada-USA - Fizz Network Map | 4G LTE Coverage | Fizz
Tout en rose est couvrage USA inclus sur le plan Can-US, 365 / 24 / 7
En cas de restrictions, (pas assez de données) on peut s'acheter des add-ons pour l'états unis ou le canada.
0 -
Merci beaucoup
1 -
Restriction dans les zones des partenaires ( 3 mois ) c'est a lire : https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires
Aussitot que vous sortez de la zone "verte" vous etes dans la zone des partenaires ( ou parfois identifiee comme reseau etendu ).
Vous etes certainement dans la zone des partenaires quand vous etes aux Etats Unis et vous devez repecter la restriction de l'usage de votre forfait comme indique https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires
1 -
Bonne information! Merci
0 -
Si vous êtes camionneur et que vous avez besoin de faire des appels aux États-Unis, je ne vous recommande pas Fizz. Bien que le service d'appels téléphoniques convient à la plupart des personnes, il n'est pas très fiable. Si dans votre travail, vous avez besoin de la fiabilité des appels, Fizz n'est pas pour vous, pour l'instant.
Il y a une exception cependant. Certains utilisateurs Fizz qui possèdent un iPhone 13, XR, ou SE peuvent faire des appels sur les réseaux LTE aux États-Unis et au Québec présentement. Si vous avez un de ces appareils, vous pourriez essayer. Si VoLTE fonctionne au Québec, il y a de fortes chances que ça fonctionne aussi aux États-Unis, si on se fie aux témoignages des ces utilisateurs aux États-Unis.
Concernant la restriction de ne pas excéder 50% d'utilisation des réseaux partenaires (au Québec, Canada ou États-Unis ou ailleurs) pendant 3 mois consécutifs, si vous utilisez une quantité aussi importante de données, de minutes d'appels, ou de textos dans la zone Fizz que vous utilisez à l'extérieur de la zone Fizz, vous ne devriez pas avoir de problémes. D'ailleurs c'est une contrainte qui s'applique à tous les fournisseurs mobiles.
0