Authentification à deux facteurs
Bonjour,
Je vais prochainement partir à l'étranger pour quelques mois, et je souhaiterais simplement garder mon numéro de téléphone pour recevoir les codes de vérification à double facteurs, par SMS.
Si je prends le forfait de base à 12 $, sans rien du tout, serais-je en mesure de recevoir ces codes ? Ou faut-il au moins prendre l'option « Textos illimités » ?
Est-ce que je reçois ces textos même si je ne me trouve pas au Québec / Canada ? (et que je n'ai pas d'option international)
Merci d'avance et bonne journée !
Meilleure réponse
-
Les textos entrants sont toujours gratuits, et ce, que vous soyez ou non dans votre zone de couverture, et que vous ayez opté pour les textos illimités ou non.
Un ajout de voyage: Options de voyage | Itinérance à l'étranger | Fizz
Vous pourriez mettre 1-5$ dans votre portefeuille Fizz pour etre capable de renvoyer les textos au besoin.
Pour en recevoir c'est grauit.
0
Réponses
-
Est ce que vous partez en Europe?
L'ABC des forfaits mobiles Fizz | Fizz
Les textos entrants sont toujours gratuits, et ce, que vous soyez ou non dans votre zone de couverture, et que vous ayez opté pour les textos illimités ou non.
Quand vous êtes à l’extérieur de votre zone de couverture, il vous faudra utiliser le paiement à l’utilisation:
- Le prix varie selon la zone de voyage où vous êtes.
- Vous pourrez envoyer un texto à partir de tous les pays inclus dans la zone de votre voyage, vers tous ces mêmes pays (en plus de vers votre zone de couverture).
- Cliquez ici pour connaître la procédure à suivre pour le paiement à l’utilisation.
0 -
Bonjour, non en l'occurence je serai au Mexique.
Est-ce que cela nécessite une couverture spécifique ? (pour seulement recevoir les SMS, pas les envoyer)
Merci encore et bonne journée!
0