Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Verifier si le paiement du mois a venir a fonctionné.

Alain C. #26760
Alain C. #26760 Messages 6 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Verifier si le paiement du mois a venir a fonctionné.

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié Réponse ✓

    @Alain C. #26760

    Comme indiqué, avez-vous vérifié dans votre compte si tout est correct?

    Normalement cela prend environ 2 heures à rétablir le service après un paiement. Il faudrait peut-être redémarrer votre appareil (modem ou téléphone) si vous ne l'avez pas fait, pour qu'il se réinitialise et se reconnecte au réseau.

    Si vous avez toujours de la difficulté, communiquez avec le service à la clientèle comme suggéré plus haut. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

Réponses

Cette discussion a été fermée.