Verifier si le paiement du mois a venir a fonctionné.
Verifier si le paiement du mois a venir a fonctionné.
Meilleure réponse
-
Comme indiqué, avez-vous vérifié dans votre compte si tout est correct?
Normalement cela prend environ 2 heures à rétablir le service après un paiement. Il faudrait peut-être redémarrer votre appareil (modem ou téléphone) si vous ne l'avez pas fait, pour qu'il se réinitialise et se reconnecte au réseau.
Si vous avez toujours de la difficulté, communiquez avec le service à la clientèle comme suggéré plus haut. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
0
Réponses
-
Verifier si le paiement du mois a venir a fonctionné.
0 -
Bonjour
vous pouvez verifier dans la liste de transactions
0 -
Bonjour @Alain C. #26760
Où consulter mes transactions et commandes chez Fizz | Fizz
Historique des transactions
Consultez les transactions liées à votre forfait – p. ex. paiements mensuels, achat d’Ajouts
Consulter l’historique de mes transactions
Sinon contactez le service a la clientele: Où consulter mes transactions et commandes chez Fizz | Fizz
0 -
J'ai fait un paiement sa fait plus de 2 heures et toujours pas fonctionner.
0