sa fait 3 jours que j'essaie de payer mon criss de compte et ce soir je vais perdre mon abonnement
pourquoi je ne peut payer mon compte avec sois la carte de ma femme ou la mienne et oui oui c'est 2 mastercard et sa toujours bien fonctionné ce soir on va me couper le téléphone car sa fonctionne pas crisssssss
Meilleures réponses
-
crissss c'est pourtant pas sorcier , je vois la facure , je vois mon forfait et lorsque je veut le payer et ben non crissss il me refuse j'ai jamais jamais été aussi enragé avec ce criss de système et ce soir je perds mon téléphone que j'ai pourtant vraiment besoin
2 -
Si vous avez accès a une autre carte, il semble que ça soit en panne avec certaines cartes mais que ça fonctionne avec d'autres :(
Sinon, il faudra peut-être chater avec le support, peut-être qu'ils vont pouvoir de leur côté.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
0
Réponses
-
je sais pas c'est quoi le problème mais nous non plus nos Mastercard ne passent plus. J'ai réussi à payer avec une visa
2 -
Ses les carte cibc costco il ya un problème avec moi aussi je vais perdre mon internet
0 -
Si vous avez une carte visa debit, essayez la pour voir.
0 -
Selon certaines discussions, il semble que les cartes VISA passent mieux. Pouvez-vous demander à un compagnon/compagne, à un membre de la famille ou à un ami très proche de vous dépanner temporairement avec sa carte de crédit, le temps d'un cycle de paiement? Tout en suivant la suggestion ci-haut pour que votre problème soit transmis au support technique.
0 -
Se sont les carte cibc costco le problème les autre Mastercard devrais passer
1 -
Comment vous saviez cela?
0 -
Je vous comprend fizz est bien tant que ça fonctionne, au moindre problème ça devient très très très frustrant. Le "service à la clientèle" en ligne n'est souvent pas trop aidant et le formulaire de plainte est repondu plusieurs semaines plus tard. De mon côté c'est plus l'internet qui plante à répétition et fizz se traîne les pieds à résoudre...
Question paiement/facturation en plus de 2 ans je n'ai eu que quelques petis soucis avec un changement de carte mais plus rien après, je paye avec une visa.
J'espère que ça va se régler rapidement pour vous. Si ça niaise trop vous pouvez déposer une plainte au CPRST.
Bonne chance
1 -
J’ai exactement le même problème. Ils m’ont dit de payer avec une autre carte et ils ont ouvert un billet là dessus. Par contre, j’ai pas plusieurs carte seulement une. Je vais être obligé d’emprunter à quelqu’un, c’est vraiment pas idéal mais bon pas trop le choix.
0 -
J'ai acheter une Mastercard vanilla chez couche tard et payer avec cela fonctionne bien
1