Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon paiement par carte de crédit est refusé, ils m’ont dit que c’est fizz le problème

Tequilafresca
Tequilafresca Messages 3 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Mon paiement par carte de crédit est refusé, master card me dit que c’est Fizz le problème

Meilleure réponse

Réponses

• Alexandre L. 14022
    Alexandre L. 14022 Messages 6 ✭✭

J'ai le même problème avec une carte MasterCard. Je ne comprends pas qu'ils communiquent pas là dessus parce que c'est grave. On m'indique que mon forfait sera suspendu si je paye pas avant le 11 octobre.

• J'ai aussi le même problème, cela fait des heures que j'essais d'avoir du service de FIZZ. Leur service est aussi mauvais que celui de BELL!

• Alexsolo
    Alexsolo Messages 729 ✭✭

Bonjour @Alexandre L. 14022 et @Simon-Pierre B. #38605 est-ce-que vous aviez contacté le service a la clientele par la fonction chat?

• grosbart
    grosbart Messages 12 ✭✭

Quelqun a réussi à arranger sa carte cibc, sa fait la même chose sur amazon

• DL76
    DL76 Messages 1 ✭✭

Même problème avec ma MasterCard CIBC, pourtant les paiements des autres mois ont passé. J'ai contacté MasterCard CIBC et ils m'ont indiqué que le problème était du côté de Fizz. J'ai contacté Fizz via Messenger mais je n'ai aucune réponse...

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié

@DL76

Bonsoir, il serait mieux d'ouvrir une autre discussion que de s'intégrer dans celle-ci. Nous sommes des abonnés sur ce forum et nous ne pouvons apporter aucune aide technique. En ce qui concerne votre paiement, il y a des difficultés techniques sur le site de Fizz. Avez-vous rejoint le service à la clientèle par clavardage comme suggéré ci-haut, c'est la façon la plus directe et la plus rapide actuellement. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Ils vont ouvrir un billet et transmettre votre problème au support technique. Je viens d'essayer la page du clavardage et ça fonctionne bien.

J'espère que votre problème sera résolu très bientôt.

Cette discussion a été fermée.