Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte de crédit a été refusée sans raison.

Maloi
Maloi Messages 3 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Je ne comprends pas ce qui se passe tout est correct avec ma carte de crédit. Aucune façon de d’entrer en contact soit par chat, messenger etc. Il semble que je ne soit pas là seule dans cette situation. Le problème semble venir de votre côté pourtant nous sommes les premiers pointés du doigt ! ! !

Meilleures réponses

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié Réponse ✓

@Maloi

Bonjour Maloi, nous sommes des abonnés sur ce forum et nous ne pouvons pas apporter de l'aide technique.

Il y a des difficutés techniques en ce moment chez Fizz pour certains abonnés et leur mode de paiement. Communiquez avec le service à la clientèle qui pourra ouvrir un billet et transmettre votre problème au support technique. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

Je viens de vérifier la page d'aide "résoudre-un-enjeu" et tout est fonctionnel pour le clavardage présentement. S'il y a beaucoup de personnes qui se connectent avec le clavardage en même temps, des fois la bulle peut disparaître. Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez voir le nombre de gens en attente.

• Alexsolo
    Alexsolo Messages 729 ✭✭
    Réponse ✓

@Maloi Marquer la réponse de @Mamie comme étant la "solution" pour fermer cette discussion.

Merci,

Alex

Réponses

• grosbart
    grosbart Messages 12 ✭✭

Je suis certain que ses l'adresse le problème regarder ses marquer canada et sir cibc ses indiquer quebec impossible de sélectionner quebec

• Maloi
    Maloi Messages 3 ✭✭

Je n’ai absolument rien changé dans mes informations de carte de crédit. Et comment faites vous pour voir Canada ?

• Maloi
    Maloi Messages 3 ✭✭

Merci , j’ai réussi à clavarder avec un agent, ils m’ont transféré à un technicien. Un billet est présentement ouvert, j’attends leurs réponse….à suivre.

Cette discussion a été fermée.