Ma carte de crédit a été refusée sans raison.
Je ne comprends pas ce qui se passe tout est correct avec ma carte de crédit. Aucune façon de d’entrer en contact soit par chat, messenger etc. Il semble que je ne soit pas là seule dans cette situation. Le problème semble venir de votre côté pourtant nous sommes les premiers pointés du doigt ! ! !
Meilleures réponses
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Bonjour Maloi, nous sommes des abonnés sur ce forum et nous ne pouvons pas apporter de l'aide technique.
Il y a des difficutés techniques en ce moment chez Fizz pour certains abonnés et leur mode de paiement. Communiquez avec le service à la clientèle qui pourra ouvrir un billet et transmettre votre problème au support technique. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Je viens de vérifier la page d'aide "résoudre-un-enjeu" et tout est fonctionnel pour le clavardage présentement. S'il y a beaucoup de personnes qui se connectent avec le clavardage en même temps, des fois la bulle peut disparaître. Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez voir le nombre de gens en attente.
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Réponses
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Je suis certain que ses l'adresse le problème regarder ses marquer canada et sir cibc ses indiquer quebec impossible de sélectionner quebec
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Je n’ai absolument rien changé dans mes informations de carte de crédit. Et comment faites vous pour voir Canada ?
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Merci , j’ai réussi à clavarder avec un agent, ils m’ont transféré à un technicien. Un billet est présentement ouvert, j’attends leurs réponse….à suivre.
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