Mode de paiement refusé
Meilleure réponse
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Bonjour Lipo,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée d'apprendre cette situation.
En ce qui concerne la possibilité de nous contacter en privé, j'ai constaté que vous avez réussi de parler avec une collègue et je vous conseille de garder la conversation ouverte la pour régler la situation ensemble.
Je compte sur votre compréhension et patience et je vous assure que la situation sera réglée au plus vite possible .
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Je suis incapable de clavarder avec le soutien technique, je n'ai pas la bulle verte en bas à droite
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Bonjour Lipo, avez-vous bien suivi les démarches?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
"Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Portez attention aux éléments suivants:
- le nom de la rue (avenue, ave, av)
- les mots spéciaux (saint, st, ste)
- les tirets
- les espaces
- l’orthographe
Souvent, c'est un point qui n'est pas complètement identique avec votre adresse originale, ce qu'on suggère c'est de faire un copier/coller d'un relevé de carte de crédit.
Avez-vous suivi les modes de paiement acceptés:
Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées
- Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Vous ne pouvez PAS utiliser:
- Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres
- Une carte de débit
- Une carte de crédit ou de débit étrangère
- Les fonds de votre portefeuille Fizz
Il y a aussi une période de paiement avant le renouvellement de votre forfait et votre cycle de paiement. Ce qui fait que vous ne pouvez plus faire de changement lorsque vous cycle de paiement est arrivé.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
- Comme il y a eu quelques problèmes récemment avec des abonnés, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vérifier votre compte et vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu démarches écrites ci-haut. Lorsqu'il y a trop de gens en attente, la bulle verte peut ne pas apparaître. Vous pouvez voir aussi lorsque connecté au clavardage, le nombre de gens en attente.
J'espère que votre problème sera résolu très bientôt.
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Essayez un autre appareil si possible, utiliser un autre navigateur, vider le cache, le mettre en mode privé puis réessayez en suivant les instructions plus haut.
Comme déjà souligné s'il y a trop de demandes, la bulle peut disparaître. Je viens de vérifier et la bulle de clavardage est bien présente. Bonne chance.
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Bonjour, essaye ce lien: Les modes de paiement acceptés | Fizz
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Merci pour votre aide, j'ai envoyé un message sur messenger et je suis en attente que quelqu'un me réponde.
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Génial! Si ca vous aide a régler le problème n'oublier pas de marquer un de nos réponses ici comme étant la solution a votre question.
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