Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bon bravo, vous avez gagner, vous m'avez fait perdre tellement de temps que finalement ma conjointe

Rochopi
Rochopi Messages 6 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

ma conjointe va rester chez videotron, c'est tellement incipide vos commentaires mais je dois rester poli. Je vais vous retournez la carte sim et vous créditerez mon compte de $15 + tx.

J'ai quand même acheté un iphone 11 chez vous mais il fonctionne avec la carte sim de videotron.

Je n'ai jamais mais jamais été aussi déçu de votre service à la clientèle ainsi que votre support technique.

Pierre Rochon

Meilleure réponse

Réponses

• ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭
    octobre 2022 modifié

@Rochopi

Mon forfait Fizz 4Go, Canada + USA à l'année, minutes, textos, boîte vocale et mon internet domicile 10Mbps illimité me coûte $71.70 taxes incluses. Je débute souvent mon mois avec 12Go en banque en raison des nombreux cadeaux que j'ai reçu. Le service est bon, je peux écouter Netflix sans interruptions, je me débrouille très bien quand je vais aux États-Unis...

Voilà pourquoi je reste avec Fizz. Si vous pouvez trouver mieux pour moins cher, profitez-en.

Ma conjointe est avec Vidéotron, et elle va probablement passer à Fizz bientôt.

• Pouroy
    Pouroy Messages 3 ✭✭

Es ce que vous recevez des appels en provenance du Canada ?

• ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭

@Pouroy

Présentement, je suis au Québec.Je suis allé au États Unis en juin dernier, et oui je pouvais recevoir des appels du Canada. J'ai un appareil Android (Samsung A52 5G).

Si vous avez un iPhone 13, je sais que certains utilisateurs iPhone récents ont déjà accès aux appels lorsqu'ils sont aux États-Unis malgré que Fizz n'ait pas encore démarré le VoLTE ( appels sur les réseaux LTE).

Je suis aussi au courant qu'un utilisateur iPhone 11 peut recevoir et faire des appels en Floride présentement, mais ne peut pas avoir accès aux données mobiles. J'ai bon espoir qu'il pourra régler son problème prochainement.

Donc on voit un peu de tout. Si vous êtes débrouillard, et avec du support, vous devriez pouvoir tirer votre épingle du jeu. Si ce n'est pas votre cas, Fizz n'est probablement pas la meilleure solution pour vous.

Je suis avec Fizz depuis plus de 3 ans, et j'adore leur service, les récompenses, le transfert des données non-utilisées d'une période à l'autre, le support virtuel, et les prix sont très compétitifs.

Ma conjointe est avec Vidéotron, elle y a un bon service aussi, mais je prévois qu'elle va migrer vers Fizz dans quelques semaines.

• Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin

Bonjour Rochopi,

Je suis désolée si vous pensez dans cette manière.

Le fait que nous avons demandé plusieurs fois de prendre contact avec nous par clavardage est car on doit envoyer la demande vers un département dédié, pour plus de vérifications, etant donné que vous ne pouvez pas activer le forfait.

Toutefois, nous respectons la décision de nos clients et ce que nous pouvons vous assurer est que nous essayons toujours de vous aider.

Bonne journée,

-Silvia

Cette discussion a été fermée.