Incapable d'activer un nouveau forfait, ça tourne en boucle constament.
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Est ce que vous essayer d'activer le 2eme forfait sous le meme compte?
Essaye d'y creer son propre compte peut etre?
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Bonjour, avez-vous été vérifié dans votre compte pour voir la situation actuelle? Avez-vous associé votre nouveau forfait avec votre carte de crédit? L'association ne se fait pas automatiquement.
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Sélectionnez le forfait que vous aimeriez associer à une nouvelle carte.
- Cliquez sur Gérer mon forfait > Mode de paiement
- Sélectionnez le mode de paiement avec lequel vous aimeriez que ce forfait soit associé.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit#2
Sinon, communiquez à nouveau avec le service à la clientèle, il pourra vérifier avec leurs outils et faire passer au support technique, si nécessaire. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage
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Votre dept de solution de problème est incapable de régler ce problème ainsi que le service à la clientèle, Le système me dit que ma carte de crédit n'est pas valable et pourtant c'est avec cette même carte que Fizz me facture depuis 2 ans !!!!!!!!!!!
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Bonjour Rochopi,
Je suis désolée pour la situation rencontrée. Ce que je peux vous assurer est que toujours nos membres et le service à la clientèle essaient de trouver une solution pour régler chaque souci.
De ce fait, j'observe que vous avez reçu un courriel de notre part il y a 9 jours, vous informant que nous avons besoin de remonter la situation vers un département dédié.
Il est très important de suivre les conseilles que vous les recevrez, pour régler l'enjeu.
Le contact par clavardage est sécurisé et nous avons besoin de votre part de quelques informations.
Voici comment faire pour nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/soutien.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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