Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Renvoi d’appel

TC_S4
TC_S4 Messages 8 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

J’aimerais renvoyer les appels de mon cell à ma ligne de téléphone de résidences. Est-ce qu’il y a des frais pour les renvois d’appels locale avec Fizz? Je sais qu’avant avec Vidéotron, c’est un option extra de 5$/mois, sinon les renvois d’appel sont facturés à la minute.

pour faire un renvoi d’appel sur mon Iphone, est-ce que je peux utiliser la fonction renvoi d’appel directement dans le setting d’appel du iphone ou il faut composer **21#?

Meilleures réponses

  • TC_S4
    TC_S4 Messages 8 ✭✭
    Réponse ✓

    Je viens de faire le test, si vous avez un iphone juste allez dans Réglages >Téléphone> d’appel et composer le numéro. Pas besoin de composer **21#.

    Par contre, j’aimerais juste quelqu’un me confirme qu’il n’y a pas de frais extra et que c’est inclus dans mon forfait de parler illimité. Évidemment, le numéro de transfert sera locale.

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 708 ✭✭
    Réponse ✓

    C'est écrit sur la page,

    "Important: des frais pourraient s’appliquer si les appels sont renvoyés à un numéro à l’extérieur de la zone de couverture de votre forfait."

    Donc couverture Quebec avec appels illimités, 514 -> 514, il n'aura pas de frais.

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié

    @TC_S4

    Bonsoir, selon les politiques de Fizz oui c'est possible de faire des renvois d'appels mais il y a certaines conditions, voici les étapes:

    "Une fois un forfait activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE, configurer manuellement un renvoi d’appels ne fonctionnera pas. Le renvoi pour la messagerie vocale par contre demeure fonctionnel. Cette situation est temporaire. Lorsque Fizz fera la transition à la VoLTE, cette situation sera résolue et le renvoi d'appels fonctionnera lorsque vous utiliserez un téléphone compatible VoLTE, activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE."

    Pour utiliser la fonction Renvoi d’appels, assurez-vous que votre forfait contient des minutes, ou que votre portefeuille contient des fonds pour payer à l’utilisation.

    Seuls les appels sortants sont possibles lorsque cette fonction est activée.Votre téléphone ne sonnera pas et vous ne recevrez pas de notifications (message, appel manqué, etc.): tous les appels entrants seront automatiquement réacheminés vers le numéro programmé, et ce, jusqu'à ce que la fonction de renvoi d'appels soit désactivée.

    Pour activer le renvoi d’appels, composez : 

    • **21*(numéro de destination)#

    Vous pouvez ajouter des virgules pour indiquer une pause pendant la composition. C’est utile pour ajouter un numéro de poste. Par exemple:

    • **21*(numéro de destination),,1234#

    Tout appel entrant sera redirigé vers le numéro programmé, sans délai et sans sonnerie.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels

Cette discussion a été fermée.