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Incapable d'activer un nouveau forfait, ça tourne en boucle constament.

Rochopi
Rochopi Messages 6 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Je suis menbre chez fizz depuis 2 ans, j'ai acheté un nouveau télé.phone et une carte sim pour ma conjointe, elle est prête à changer de Vidéotron pour fizz mais le système ne le prend pas.

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Réponses

  • Rochopi
    Rochopi Messages 6 ✭✭

    Votre dept de solution de problème est incapable de régler ce problème ainsi que le service à la clientèle, Le système me dit que ma carte de crédit n'est pas valable et pourtant c'est avec cette même carte que Fizz me facture depuis 2 ans !!!!!!!!!!!

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin

    Bonjour Rochopi,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. Ce que je peux vous assurer est que toujours nos membres et le service à la clientèle essaient de trouver une solution pour régler chaque souci.

    De ce fait, j'observe que vous avez reçu un courriel de notre part il y a 9 jours, vous informant que nous avons besoin de remonter la situation vers un département dédié.

    Il est très important de suivre les conseilles que vous les recevrez, pour régler l'enjeu.

    Le contact par clavardage est sécurisé et nous avons besoin de votre part de quelques informations.

    Voici comment faire pour nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/soutien.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

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