Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux acheter un téléphone sans forfait

Options
theorobi
theorobi Messages 5 ✭✭

Je veux acheter un téléphone sans forfait, j'en ai déjà un avec un autre fournisseur, le contrat fini dans un an. Mon téléphone actuel, un Samsung Galaxy S20 Ultra nécessite une réparation et la pièce ne sera pas disponible avant 4 ou 5 mois. Je voudrais utiliser la carte SIM de l'autre fournisseur si c'est possible.

Je suis intéressé par un Motorola Moto G Power, 64 Go de stockage et 4 Go de RAM, mais je ne trouve aucun moyen de le commander sur le site de FIZZ.

Y-a-t-il un site de FIZZ avec un clavardage ou un numéro de téléphone pour parler à quelqu'un, je n'en trouve pas.

Merci à l'avance.

Meilleure réponse

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je ne crois pas que si FIzz n'offre pas le produit sur leur site internet, que ceux-ci puissent vous en vendre un.

    Je vous recommande probablement de regarder sur marketplace ou ebay ou kijiji. Vous pourriez ainsi utiliser votre Carte SIM de votre actuelle fournisseur à partir de votre nouveau téléphone usagé acheté et ainsi continuer d'utiliser le forfait que vous avez présentement avec ce fournisseur.

Réponses