Coupures internet intempestives
Notre connexion internet coupe régulièrement, quelques secondes à quelques minutes, suffisamment pour faire perdre les appels ou téléchargements en cours.
C'était déplaisant auparavant, mais ça devient assez insupportable. J'ai dû perdre une vingtaine de minutes sur mes appels-conférence hier.
Le réseau wifi n'est pas en cause: à tout moment je peux contacter différents appareils dans la maison, et ils affichent tous un état connecté.
Serait-il possible de régler ce problème?
Merci!
Réponses
-
Est ce que la connexion est stable connecté par cable?
Votre connexion Internet câblée coupe? | Fizz
Votre réseau Wi-Fi coupe? | Fizz
Peut etre votre modem est defectueux, ou le cable de l'exterieur est defectueux.
Possiblement une autre appareil sur le reseau peu causer de l'interference. Essaye de changer le canal wifi dans le modem.
-------------------------------
Voici comment rejoindre le soutien technique:
Soit par le chat sur la page web du support. https://fizz.ca/en/solutions
Ou le suivant :
Par Facebook : https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
WhatsApp : (438) 393-5814
Si la bulle de discussion ne s'affiche pas au début, cela peut indiquer que la file d'attente est pleine. Réessayez plus tard.
0 -
C'est la connexion avec internet qui coupe. Mes appareils sont toujours connectés entre eux.
Je n'ai aucun moyen de commenter l'état du modem ou du câble extérieur...
Merci!
1 -
Est ce que vous aviez une maniere de brancher direct au modem par cable ethernet et verifier la stabilité du reseau cablé?
L'interconnectivité des appareils internes peut sembler correcte, cependant il peut toujours avoir des problemes d'access externe. DNS, routage, etc...
0