Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement de facture

Kimykimkim
Kimykimkim Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, j'ai changer de carte Master card mais est ce que fizz tentera de reprendre le paiement ou sinon comment je fais pour payer ma facture?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié Réponse ✓

    @Kimykimkim

    Bonjour, vous devez mettre votre mode de paiement à jour.

    "Ajouter une carte de crédit, ou mettre votre mode de paiement à jour est simple et rapide et se fait directement dans votre compte. Si votre carte de crédit est sur le point d’expirer, vous recevrez une notification de notre part dans votre compte, ainsi qu’un texto ou courriel selon vos préférences de communication.

    Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre(vos) forfait(s)."

    • Connectez-vous à votre compte
    • Sous Mes paramètres > Modes de paiement, cliquez sur Ajouter un mode de paiement.

    Il est important de mettre votre nouvelle carte avant de supprimer l'ancienne. Et après l'avoir changée, il faut associer votre nouvelle carte à votre forfait. L’association ne se fait pas automatiquement.

    • Sélectionnez le forfait que vous aimeriez associer à une nouvelle carte.
    • Cliquez sur Gérer mon forfait > Mode de paiement
    • Sélectionnez le mode de paiement avec lequel vous aimeriez que ce forfait soit associé.

    Si vous avez plus d’un forfait Fizz, vous devez refaire ces étapes et associer le mode de paiement voulu avec chacun de vos forfaits. Après la mise à jour de votre mode de paiement, vous pourrez supprimer votre ancienne carte Sous Mes paramètres > Modes de paiement

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Votre forfait est renouvelé 72 heures avant la fin de votre cycle de paiement.

    Exemple. Votre cycle de paiement se termine le 5 du mois. Le paiement automatique pour votre forfait aura donc lieu le 2 de ce mois, et votre nouveau cycle débute donc le 6.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

Cette discussion a été fermée.