Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime de référence toujours en attente depuis le 30 juin

Options
Sand
Sand Messages 16 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,


J'ai reçu une prime de référence qui est toujours en attente. Elle ne s'est pas encore déduit de ma facture. Des conseils ou solutions à me proposer?

Merci et bonne journée

S.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,904 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Sand,

    Vous n'êtes pas seul, il semble y avoir un bug à cette date. Pour cette situation, vous devez contacter le support Fizz. Ils pourront vous aider à débloquer le bonus à appliquer lors de votre prochain cycle de paiement.

    Pour contacter le support par clavardage:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 708 ✭✭
    Options
    Programme de référence: comment fonctionnent les primes de référence? | Fizz
    À quel moment les primes de référence sont-elles remises?

    Lorsque vos amis s’abonnent à Fizz en utilisant votre code de référence, votre prime de référence – et celles de vos amis – sont en attente jusqu’à ce que ceux-ci deviennent des membres payants. Même chose si c'est vous qui avez été invité: votre prime (et celle du membre Fizz qui vous a invité) est en attente. 

    Quand la personne invitée fait son deuxième paiement mensuel, elle recevra sa prime de référence. De là, le membre Fizz qui a invité obtiendra la sienne sur son prochain paiement. 

    Si vous avez plus d’un forfait, vos primes de référence seront appliquées par défaut sur le paiement de votre forfait principal (le plus ancien à votre compte).

    Vous pouvez modifier vos paramètres dans votre profil pour choisir un autre forfait. Une fois ce changement fait, toute prime de référence future sera attribuée à cet autre forfait choisi.

Cette discussion a été fermée.