Internet non fonctionnel Rachel/ Saint-Laurent
Bonjour mon internet ne fonctionne plus depuis le 29 septembre 7PM. Dans le fond c’est mon retour Fizz qui ne semble pas être connecté à l’Internet. Je l’ai déjà redémarré plusieurs, en plus de faire un reset. Est-ce une panne dans le quartier? Quelqu’un peut faire quelque chose pour aider?
Meilleure réponse
-
Bonsoir windsurfer88,
Merci pour votre message. Désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre service internet résidentiel.
Après avoir fait des vérifications, je constate qu'une indisponibilité temporaire connue par notre équipe spécialisée est en cours sur votre ligne. Celle-ci est en cours de résolution et nos équipes techniques sont mobilisées pour permettre un retour à un service optimal.C'est seulement une question de patience afin que vous retrouviez le bon fonctionnement de votre service. Cependant, je ne dispose pas d'un délai précis de résolution à vous communiquer.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cette situation pourrait vous avoir causé. Votre compréhension est vraiment appréciée.
Passez une bonne soirée!
-Andreea1
Réponses
-
*Dans le fond c’est mon routeur Fizz
0 -
Comment sont les témoins sur le modem? C'est bien que le modem ne se branche pas au réseau câble (les flêches ne se stabilisent pas...)?
https://fizz.ca/en/faq/none-my-devices-can-access-internet-wi-fi-or-using-cable-how-do-i-fix-it
Avez-vous un voisin avec Vidéotron, Fizz ou un revendeur de câble avec lequel vous pourriez vérifier si sont service est fonctionnel?
Sinon, vous pourrez conclure que c'est une panne locale. Si ça fonctionne pour cette personne, il faudra investiguer avec le support.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
0 -
Merci bien, j’espère que la panne sera résolue prochainement.
0