Incapable de transférer mon numéro de cellulaire
Bonjour!
Je n'ai pas répondu à temps pour transférer mon numéro de cellulaire chez Fizz. J'essaie de resoumettre une autre demande, mais ça ne fonctionne pas. Message d'erreur : Cette information correspond à celle que vous avez déjà soumise. Veuillez vérifier et soumettre à nouveau.
Que faire?
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean_Rouleau,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désole que vous avez rencontrée des soucis avec votre demande de transfert.
En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vous avez réussi de refaire la demande et le numéro a été transféré aujourd'hui à 12:36PM et tout doit fonctionner correctement.Je vous propose de faire un redémarrage de votre téléphone afin de commencer à utiliser à votre service mobile Fizz.
Après ce redémarrage je vous prie de tester votre ligne mobile en appelant un numéro. Un lien utile à votre disposition est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizzJe vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée et prenez soin de vous et de vos proches !
-Andreea0
Réponses
-
2. La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps.
Lorsque vous activez votre carte SIM et demandez de transférer votre numéro chez Fizz, votre fournisseur actuel enverra par texto une demande d’autorisation de transfert afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro. L’absence d’une réponse à cette demande d’autorisation, ou si la demande est refusée, signifie que votre demande de transfert a été annulée. Il faut alors soumettre une nouvelle demande en utilisant le lien qui se retrouve dans la notification que vous retrouverez dans votre compte Fizz, ou poursuivre votre activation Fizz en choisissant un nouveau numéro.
La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto par votre fournisseur actuel doit être répondue dans le délai prescrit, sans quoi elle sera automatiquement annulée et vous devrez soumettre une nouvelle demande.
Si vous n'avez pas reçu la demande d’autorisation de transfert, vous devez contacter votre fournisseur actuel directement afin de résoudre le problème.
0 -
ll faut alors soumettre une nouvelle demande en utilisant le lien qui se retrouve dans la notification que vous retrouverez dans votre compte Fizz, ou poursuivre votre activation Fizz en choisissant un nouveau numéro.
C'est ce que j'ai fait. J'ai essayé de resoumettre une demande, mais je suis incapable de l'envoyer. J'ai contacté mon fournisseur actuel et ils ne peuvent rien faire. Ils me renvoient à Fizz.
0 -
Essaye de rejoindre le soutien de Fizz alors, voici quelques options:
Soit par le chat sur la page web du support. Customer Service | Technical Support | Help | Fizz
Ou le suivant :
Par Facebook : https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
WhatsApp : (438) 393-5814
Si la bulle de discussion ne s'affiche pas au début, cela peut indiquer que la file d'attente est pleine. Réessayez plus tard.
0 -
Salut @Jean_Rouleau
Attendez 2 heures avant de ressayer
0