Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suggestion Fizz, besoin d'une meilleur facon de gerer les bonus

Options
Alexsolo
Alexsolo Messages 708 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, voici une suggestion, dites moi si vous etes en accord avec mes pensées sur ce sujet.


Les bonus Fizz apres niveau 3-4 deviennent un peu repetitif.

Ayant 4 X le meme 250MB messemble inutile, vu qu'on peu qu'avoir 3 bonus activés en meme temps.


Donc soit que Fizz nous donne plus d'options pour en activer. Exemple:

Niveau 1 - 1 slot

Niveau 2 - 2 slots

3 -3 , 4 - 4 , 5 -5 etc...


Ou bien, l'option de combiner nos cartes bonus pour d'autres cartes.

250mo + 250mo = 1 carte de 500mo ...


Meilleure réponse

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 708 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Oui, mais en terme de données je crois qu'il peuvent nous laisser des 500-1GB supplémentaire. Meme a des vitesses réduits.

    Il a plusieurs compagnies qui offrent des data illimités au Canada maintenant.

    En terme de cout cel + cout de plan internet, Canada est parmi les pires pays pour ce genre d'affaire.

    Voici des exemples:

    1. Syma Forfait Le Dix 100 Go10,99€/mois pendant 12 mois

    2. Prixtel Forfait Le Grand 90 Go11,99€/mois pendant 12 mois

    3. B&YOU Série limitée 100 Go14,99€/mois

    3. Free Forfait 210 Go19,99€/mois

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options

    100% d'accord avec vous !!!

    Il faudrait un peu de nouveautés niveau bonus !

  • FizzyWizz
    FizzyWizz Messages 95 ✭✭
    Options

    @Alexsolo

    Totalement d'accord ! Pas très utile d'avoir 4x250 mo...

    Question relié: Pour ceux qui sont avec Fizz depuis un bout de temps, est-ce que c'est vrai que les bonus expirent après 2 ans ? Que ce passe-t-il après ce temps ? (Je parle bien des "upgrade" ici, et non pas des "Perks").


    Merci :)

  • swatt
    swatt Messages 3,510 ✭✭
    Options

    Bravo pour votre suggestion.

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 708 ✭✭
    Options

    Je suis avec Fizz, ça fait plus qu'un an. Messemble que j'ai toujours mes upgrades de dispo.

  • Olic
    Olic Messages 819 ✭✭
    septembre 2022 modifié
    Options

    Encore une fois, vous donnez des suggestions pour en donner plus aux clients, mais, Fizz est une compagnie à but lucratif! Ils regardent ce qui est rentable pour eux.

    Bien sûr que les clients voudraient bien ça! Mais, si on se met à la place de Fizz, ce n'est pas rentable. À moins qu'ils arrivent à la conclusion que leur offre n'est pas compétitive et que des clients actuels changent pour d'autres fournisseurs à cause de cela. Si ce n'est pas le cas, que ce n'est pas ce que leurs chiffres montrent, bah... pourquoi en donner plus si les clients restent déjà, que notre offre est déjà plus généreuse que celle des concurrents?

    Tout est étudié! ce n'est pas une erreur que ces bonus ne vous donnent pas grand-chose. Ils ont travaillé fort pour que ce soit le cas! Le nombre de slots, les niveaux... ce n'est pas du hasard!

    Ce qu’ils veulent, c'est que vous gardiez votre service actuel, et, si possible, vous en preniez plus, en vous en donnant le moins possible.

    Ma réponse est plate, mais c'est la réalité de la vie dans un monde capitaliste!

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    Options

    Avec l’inflation et les conditions économiques, je n’ai pas l’impression que les compagnies vont multiplier les bonus et les rabais. Leur objectif c’est de faire du profit. Si ils peuvent nous amener à mettre la main au portefeuille pour avoir un peu plus, ils vont le faire.

Cette discussion a été fermée.