Je n'arrive pas à recevoir les données d'un amis
Je n'arrive pas à recevoir les données d'un amis.
Un message disant que je n'ai pas de données dans mon forfait apparaît alors que j'en ai (1GB)..
Meilleure réponse
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Vous avez tous les deux, un plan datas 1Go?
Vous pourriez que recevoir/envoyer les data si vous êtes abonnés.
Le appel/texto illimité tout seul ne donne pas l'accès à recevoir/donner les datas a un ami.
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Réponses
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Votre ami vous partage de données par la liste d'amis Fizz ou par votre code d'inviation/reference?
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Il a essayé des 2 manières mais le même message apparait
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C'est quoi le message? C'est possible qu'il n'a pas de données dispo pour t'envoyer.
Aussi, quand on reçoit les données, un courriel est envoyé. Par exemple, j'ai reçu celui-là hier:
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C'est ce massage la:
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Mais j'ai bien un forfait avec 1GB de données par mois donc je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas
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Ceci est un message pour envoyer votre amis des données, vu qu'il n'est pas abonné pour il peut pas en recevoir de ta part.
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C'est le message qu'il reçoit sur son compte quand il met mon numéros de téléphone pour me donner les données
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Oui, mon amis à un forfait de 15GB
Et moi j'ai un forfait de 1GB - appel/texto illimité
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Peut-être un bug de système, essaye de rejoindre le support technique directement, voici quelques façons:
Soit par le chat sur la page web du support. Customer Service | Technical Support | Help | Fizz
Ou le suivant :
Par Facebook : https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
WhatsApp : (438) 393-5814
Si la bulle de discussion ne s'affiche pas au début, cela peut indiquer que la file d'attente est pleine. Réessayez plus tard.
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Je vais faire ca, merci beaucoup pour votre temps!
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Bonjour @Cloclo1107,
Je vosu remercie pour cette publication.
En vérifiant, je constate que vous avez suivi les indications de notre membre @Alexsolo et que vous avez pris contact avec nous en privé.
En effet, vous avez reçu l'information que la raison pour laquelle vous ne pouvez pas recevoir les données mobiles de votre ami est que vous avez un changement de forfait en cours.
Tant que ce changement est en cours, vous ne pouvez ni recevoir, ni donner des données mobiles.
En outre, les cadeaux reçus de notre part ne peuvent pas être donnés.
Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche.
Dans ce cas, tout ce que vous devez faire est d'attendre que les modifications de votre forfait entrent en vigueur, c'est-à-dire le 2 octobre, ensuite vous allez pouvoir recevoir et donner des données.
Si cependant vous rencontrez encore le même souci après 4 jours, je vous prie de prendre contact avec nous afin de pouvoir vérifier le tout ensemble.
Passez une excellente journée!
-Silvia
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