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CARTE DE CRÉDIT EXPIRÉE

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Marcel N. #29267
Marcel N. #29267 Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je suis incapable d'ajouter une carte de crédit à mon compte. Je tente de modifier l'adresse et d'ajouter le numéro de carte mais rien ne se passe. J'ai jusqu'au 25 septembre pour corriger le tout.

Réponses

  • Marcel N. #29267
    Marcel N. #29267 Messages 2 ✭✭
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    Je fais ajouter une carte de crédit, une adresse identique à al facturation et sauvegarder.

    Rien n'arrive. Pas de message d'erreur, rien!

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié
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    @Marcel N. #29267

    Bonjour Marcel, des abonnés ont eu certaines difficultés à mettre à jour leur mode de paiement.

    Avez-vous suivi exactememt les démarches sur cette page: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    ou

    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Si votre difficulté demeure, communiquez avec le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :  

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

     

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
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    Bonjour Marcel N. #29267 

    Nous sommes désolés pour la situation que vous rencontrez.

    Je vous que vous nous avez contacté en privé et la situation a été escaladé à notre département supérieur. Vous pouvez suivre l'avancement de votre billet sur votre compte dans la rubrique "Mes paramètres" / "Mes Billets" et nous allons vous revenir par courriel suite à la résolution. 

    Merci pour votre compréhension.  

    Bonne journée.

    -Ionut 

  • FireFoXz
    FireFoXz Messages 13 ✭✭
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    Problème similaire de mon côté, pas de nouvelles depuis une semaine avec mon billet ouvert :(

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