CARTE DE CRÉDIT EXPIRÉE
Je suis incapable d'ajouter une carte de crédit à mon compte. Je tente de modifier l'adresse et d'ajouter le numéro de carte mais rien ne se passe. J'ai jusqu'au 25 septembre pour corriger le tout.
Réponses
-
Je fais ajouter une carte de crédit, une adresse identique à al facturation et sauvegarder.
Rien n'arrive. Pas de message d'erreur, rien!
0 -
Bonjour Marcel, des abonnés ont eu certaines difficultés à mettre à jour leur mode de paiement.
Avez-vous suivi exactememt les démarches sur cette page: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
ou
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Si votre difficulté demeure, communiquez avec le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
0 -
Bonjour Marcel N. #29267
Nous sommes désolés pour la situation que vous rencontrez.
Je vous que vous nous avez contacté en privé et la situation a été escaladé à notre département supérieur. Vous pouvez suivre l'avancement de votre billet sur votre compte dans la rubrique "Mes paramètres" / "Mes Billets" et nous allons vous revenir par courriel suite à la résolution.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
-Ionut0 -
Problème similaire de mon côté, pas de nouvelles depuis une semaine avec mon billet ouvert :(
0