Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

boite vocale inaccessible

Options
Serge L. #9045
Serge L. #9045 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

J'ai remplacé mon cellulaire mais conservé la même carte sim et depuis je n'ai plus accès à ma boite vocale. J'entends un message qui dit que mon forfait actuel ne me donne pas accès à ce service. Pourquoi?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Serge L. #9045

    Bonjour Serge, comme suggéré plus haut, avez-vous été voir dans votre compte si votre messagerie visuelle est active? Elle est directement reliée à la messagerie vocale et doit être active pour que les deux fonctionnent. Sinon, il faudrait l'activer et elle sera fonctionnelle lors de votre prochain cycle de paiement.

    SI ELLE EST ACTIVE, essayez ceci:

    Si le problème reste toujours présent, communiquez avec le service à la clientèle. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter et ils pourront voir avec vous et corriger cette situation.

Réponses

  • Worty
    Worty Messages 2 ✭✭
    Options

    Regarde dans les paramètres de ton forfait, peut être que tu n'as pas activé l'option boite vocale. SI elle est activée, tu peux installer l'appli de messagerie visuelle pour te dépanner.

Cette discussion a été fermée.