boite vocale inaccessible
J'ai remplacé mon cellulaire mais conservé la même carte sim et depuis je n'ai plus accès à ma boite vocale. J'entends un message qui dit que mon forfait actuel ne me donne pas accès à ce service. Pourquoi?
Meilleure réponse
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Bonjour Serge, comme suggéré plus haut, avez-vous été voir dans votre compte si votre messagerie visuelle est active? Elle est directement reliée à la messagerie vocale et doit être active pour que les deux fonctionnent. Sinon, il faudrait l'activer et elle sera fonctionnelle lors de votre prochain cycle de paiement.
SI ELLE EST ACTIVE, essayez ceci:
- redémarrer l'appareil
- aller/sortir du "mode avion"
- reconfigurer le message d'accueil et le temps de sonnerie (voir https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale)
- réinitialiser le nip (voir https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale#3)
- vérifier que tout le forfait est vraiment actif et en ordre, paiement inclus
- retirer la sim/replacer la carte SIM à nouveau (cela pourrait aider)
Si le problème reste toujours présent, communiquez avec le service à la clientèle. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter et ils pourront voir avec vous et corriger cette situation.
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Réponses
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Regarde dans les paramètres de ton forfait, peut être que tu n'as pas activé l'option boite vocale. SI elle est activée, tu peux installer l'appli de messagerie visuelle pour te dépanner.
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