Wifi ne fonctionne pas, quoi faire?
Bonjour chère communauté Fizz. Ce matin, je n'avais plus de connection à mon réseau WIFI. J'ai fait mes recherches et j'ai dans un premier temps vérifié que les câbles étaient bien branchés et j'ai patienté 10 minutes voir si le problème était résolu, mais non. Alors j'ai ensuite tout débranché laissé le modem débranché pendant 5 minutes et rebranché le tout. Après plusieurs minutes, toujours rien. Seul la première lumière s'Allume soit celle du POWER.
Merci de votre aide!
Modem: CODA-4680
Meilleure réponse
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Salut @MTrudeau
Il semble un problème di signal du cable coaxiale, peut-êtreil y a un panne dans votre secteur, seulement le support pourra le confirmer https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
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• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Réponses
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@Jessy_ref_i88b6 Merci je vais tenter cela!
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Bonjour MTrudeau
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et un rendez-vous avec un technicien a été planifié afin de pouvoir régler cette situation.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0