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Wifi ne fonctionne pas, quoi faire?

MTrudeau
MTrudeau Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour chère communauté Fizz. Ce matin, je n'avais plus de connection à mon réseau WIFI. J'ai fait mes recherches et j'ai dans un premier temps vérifié que les câbles étaient bien branchés et j'ai patienté 10 minutes voir si le problème était résolu, mais non. Alors j'ai ensuite tout débranché laissé le modem débranché pendant 5 minutes et rebranché le tout. Après plusieurs minutes, toujours rien. Seul la première lumière s'Allume soit celle du POWER.

Merci de votre aide!

Modem: CODA-4680

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @MTrudeau

    Il semble un problème di signal du cable coaxiale, peut-êtreil y a un panne dans votre secteur, seulement le support pourra le confirmer https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

    Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

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    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • MTrudeau
    MTrudeau Messages 2 ✭✭

    @Jessy_ref_i88b6 Merci je vais tenter cela!

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour MTrudeau 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et un rendez-vous avec un technicien a été planifié afin de pouvoir régler cette situation.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.