Quoi faire s'il manque un accessoire dans la boîte du modem?
Meilleure réponse
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Bonsoir Caro, ce que vous voyez sur la boîte est une allonge. Elle n'est pas nécesssaire si vous avez accès à votre cable coaxial directement dans votre appartement. Le technicien est-il passé chez vous pour vérifier le signal? Que vous a-t-il dit en laissant la boîte? S'il vous a dit que tout est beau, essayez par vous-même de visser le cable coaxial que vous avez sûrement dans une pièce de votre appartement en arrière du modem/routeur (s'il est accessible pour vous) ainsi que le cable d'alimentation dans le modem et dans une prise murale et suivez les démarches, j'imagine que avez choisi l'auto-installation:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Si toutefois vous n'avez pas de signal et que vous ne réussissez pas à avoir internet, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vérifier si votre modem/routeur est bien connecté au réseau de Fizz. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
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Réponses
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Le cable coax est chez vous, dans le mur.
Est-ce que vous veniez de déménager ou vous remplaciez votre service internet actuel?
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J'ai la prise dans le mur (évidemment ;)), mais pas le câble. Il est supposé être dans la boîte.
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Il se peut que cela soit nécessaire dans certains cas pour permettre de mettre un embout mâle à un embout femelle, mais c'est la première fois que je vois cette possibilité sur un modem/routeur dans le réseau de Fizz. Si elle est essentielle dans votre cas, communiquez avec l'équipe Fizz - voir ci-haut - qui vous expliquera la meilleure démarche à faire.
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